L’étiquette au gymnase 101

Entraînement et nutrition Nov 18, 2021
L’étiquette au gymnase 101

Avec la nouvelle année maintenant bien entamée, votre routine d’entraînement doit certainement être rendue au niveau expert. Mais que votre routine soit bien établie ou que vous ayez encore quelques ajustements à apporter, vous avez peut-être encore quelques questions en tête : avez vous respecté l’étiquette de votre gymnase? Il est vrai que l’étiquette de votre centre de conditionnement physique devrait être respectée tout au long de l’année, mais sachez qu’il est indispensable d’avoir de bonnes manières.


Voici donc 5 choses à ne pas faire – afin de rester civilisé :


Ne soyez pas trop sociable

Nous avons tous connu cette personne hyper sociable au gym qui ne veut simplement pas nous laisser tranquilles! Oui, c’est vrai qu’il est normal d’être un peu sociable ou amical lorsque vous êtes au gym, mais si votre entraînement s’étend sur plus d’une heure, c’est sans doute que vous devriez passer moins de temps à parler et plus de temps à vous entraîner! Respectez les gens autour de vous et leur besoin de rester concentré – avec nos horaires chargés, de nombreuses personnes ne veulent pas se faire déranger afin de terminer leur entraînement rapidement.


Ne passez pas votre temps au téléphone

D’accord, ce n’est pas toujours possible pour vous de laisser votre cellulaire de côté pendant votre entraînement. Vous attendez peut-être un appel important ou vous l’utilisez pour noter les exercices que vous effectuez. Peu importe la raison, parler au téléphone au centre de conditionnement est une distraction pour les gens autour de vous. Prenez la peine d’aller dans un endroit privé ou attendez après votre entraînement!


Ne soyez pas l’idiot de la classe

Vous êtes en retard pour votre cours de Zumba ou de yoga chaud? Vous avez décidé de traîner au lit? Lorsque vous entrez dans un cours déjà commencé, essayez de vous faire tout petit. Autrement dit, n’allez pas vous placer complètement à l’avant en accrochant tout le monde et ne vous confondez pas en excuses; soyez discret.

 

Ne soyez pas accaparant

C’est un moment de l’année très occupé au gym et il peut être difficile d’avoir accès à tous les appareils. Ne soyez pas la personne qui prend trop de temps pour effectuer ses exercices – ne prenez pas plus de 30 secondes à une minute entre les séries. Non seulement vous éviterez de causer des embouteillages, mais vous garderez un bon rythme cardiaque et maximiserez votre entraînement.


Ne laissez pas traîner les poids

Se déplacer à travers une marée de gens en sueur n’est déjà pas très excitant – nul besoin d’empirer la situation avec des personnes qui trébuchent à cause de poids qui traînent. La plupart des gyms indiquent où les poids doivent être placés – alors, pourquoi ne pas simplement replacer les poids lorsque vous avez terminé et ainsi éviter que quelqu’un se fracture le gros orteil.

Retour au hockey
Retour au hockey

Avant de vous lancer sur la patinoire, explorez l'équipement de pointe le plus récent offert par les meilleures marques du monde du hockey.

Articles associés

The Truth About Supplements

La vérité sur les suppléments

Entraînement et nutrition Apr 21, 2021
Poursuivre la lecture chevron-black
Sports Nutrition for People with Celiac Disease

Nutrition Sportive Pour Les Personnes Atteintes De Maladie Coeliaque

Entraînement et nutrition Apr 21, 2021
Poursuivre la lecture chevron-black
Nutrition for Outdoor Winter Sports

Nutrition pour les sports d'hiver

Entraînement et nutrition Apr 21, 2021
Poursuivre la lecture chevron-black